
les J me heurtent encore de pleins fouet, ça fait tellement mal, un peu plus chaque fois. mais l'Espoir m'a donner raison, je sais que je fais la bonne choses pour les bonnes raisons, j'ai eue the sign that i was looking for. and it feels right enfin, même si l'amertume du bleu sera toujours présente, je le réalise un peu plus chaque jours. des centaines de citations d'autrefois se sont infiltré jusque dans mes pupilles, jusqu'à la partie de mon cerveau qui gère la mémoire.
je suis fragile aujourd'hui, comme mes défenses immunitaire, comme mon estime personnelle depuis quelque temps, comme ma confiance et mon assurance de tous les jours. je suis si frêle depuis quelques temps, comme si j'étais désormais faite de papier de soie. je remet en doute tout ce à quoi je crois, sans pour autant lâcher mes objectif des yeux une seules secondes. quand je veux quelque chose, je l'obtient. j'ai uniquement peur que mes buts soit confus. ou plutôt j'ai peur de l'entre-deux dans lequel je me situe. ces espèces de limbes nébuleuse et mouvante. j'ai peur des J, plus que jamais, et j'ai peur de me faire des faux-Espoirs. je ne supporterai pas une autre déceptions, pas encore. je le veux trop désespérément, trop fort pour que tout me file entre les doigts.
ps, la famille me manqueras plus que tout au monde.
myx, Posté le mardi 14 juin 2011 19:41
je suis surement encore la seule à laisser des commentaires haha, mais c'est beau ce que t'écris, et j'te comprends parce que je me sens un peu pareil. Je t'aime caro <3